Animation

Original

Activez cette option pour importer les animations de manière synchrone avec celles enregistrées dans le fichier d'alambic.

Image début[-300000..300000]

Utilisez ce paramètre pour définir le point de départ auquel l'animation des alambics doit être lue dans Cinema 4D. Cela peut être utile, par exemple, si les animations exportées depuis d'autres applications (qui peuvent commencer à l'image 1 au lieu de l'image 0 comme dans Cinema 4D) ne sont pas lues de manière synchrone avec Cinema 4D. Plus la valeur est élevée, plus l'animation est décalée dans le temps et vice-versa.

Fréquence d'images[1..500]

Cette valeur définit la IPS à laquelle l’animation Alembic est importée. La vitesse à laquelle les objets se déplacent restera constante et le nombre d’images par temps d’animation sera modifié.

Interpolation

Si vous disposez d'un fichier d'alambic qui a été enregistré sans images intermédiaires, il serait difficile pour Cinema 4D de calculer un flou de mouvement correct. Cette option peut être activée pour créer une interpolation linéaire entre les images (ainsi qu'entre les images intermédiaires existantes). Cela fonctionne pour les animations PER pour tous les objets, les paramètres de la caméra, les positions des points (maillage, SDS, courbes (splines ou cheveux avec un nombre de points constant), couleurs de points et influences de points).

Une option du même nom peut être activée dans l'objet d'alambic au niveau de l'objet.